CRÉDITS
Ce projet est le résultat de la collaboration entre B’Tselem et Forensic Architecture:
B’Tselem
Le Centre d'Information Israélien pour les Droits de l'Homme dans les Territoires Occupés s'efforce de dénoncer l'injustice, la violence et la spoliation qui sont au cœur du régime de l'occupation. B'Tselem s'efforce de contester la légitimité de l'occupation en Israël et dans le monde et de contribuer à sa chute.
Équipe :
Accompagnement et soutien par les collaborateurs de B'Tselem : Hagai El-Ad (directeur exécutif), Ety Dery (directrice associée, directrice des finances), Yael Stein (directrice de la recherche), Shuli Wilkansky (éditrice), Shirly Eran (webmaster), Amit Gilutz (porte-parole), Karim Jubran (directeur, études de terrain), Osnat Skoblinski (coordinatrice, nouveaux médias et des relations publiques), Roy Yellin (directeur, sensibilisation grand public), Sarit Michaeli (responsable, plaidoyer international) et Asaf Volanski (coordinateur, développement technologique).
Forensic Architecture
est un organisme de recherche indépendant basé à Goldsmiths, Université de Londres. L'organisation produit des travaux de recherche architecturaux et médiatiques avancés pour le compte de procureurs internationaux, d'organisations de défense des droits de l'Homme et de groupes de militants politiques et environnementaux.
Équipe :
Accompagnement et soutien par Eyal Weizman (directeur, Forensic Architecture), Christina Varvia (directrice-adjointe, Forensic Architecture), et Sarah Nankivell (directrice de programme, Forensic Architecture).
REMERCIEMENTS
Pour leur aide dans ce projet, B'Tselem tient à remercier les ONG de défense des droits de l'Homme Kerem Navot, Peace Now, Bimkom et le Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) des Nations Unies.
Ce projet a été réalisé avec le soutien financier de l'Union européenne. Son contenu relève de la seule responsabilité de B'Tselem et de Forensic Architecture et ne reflète pas nécessairement la position de l'Union européenne.